Vif succès partagé grâce au ROTARY interclubs de Strasbourg, aux 13000 inscrits et à notre club de Schiltigheim organisateur  enthousiaste de ce Week End inoubliable !!

Nous avons profité d’un très beau stand au centre du hall sportif pour soutenir l’association « les amis d’EMMA » et venir en aide aux enfants à pathologie lourde (microcéphalie,autiste,handicapés) en situation sociale et familiale précaire.

Les bénéfices des ventes sur le stand ainsi que les cotisations financeront des cours de langage des signes, des ateliers de peinture, des ateliers de musique etc..

Un groupe de coureurs s’est également mobilisé pour soutenir notre action pour « Emma ». Merci à Claudine ROBUCHON pour la gestion des inscriptions !

Un grand merci également à l’amicale du foyer du foyer d’accueil spécialisé pour les magnifiques fleurs, à Anita Cakes pour ses magnifiques cup cakes…

Nous avons profité de l’occasion pour associer Miss Alsace (qui était là pour soutenir l’association EVE dans la dépistage du cancer de l’Utérus) à notre image !

Des membres de notre club ont couru   !  Merci à Alexandre DUBS, Cédric SIMONIN et Julien ALLSPACH pour leur participation et leur bonne humeur ..

        IMG_3364DSC_3495DSC_3577DSC_3484IMG_3371emma DSC_3591DSC_3538DSC_3511 DSC_3567DSC_3489DSC_3486